top of page
logo_vero-lanczos3.jpg

REIKI & COACHING

Je me présente, Rhyan vinchent, j’ai 41 ans, je suis arrivé au Reiki à la suite de soucis que j’ai rencontrés lors de ma formation dans le paramédical, je suis quelqu’un qui aime aider les autres et je n’ai hélas pu trouver mon compte dans ce secteur, des pressions énormes, surmenages….

 

J’étais devenu l’ombre de moi-même, à la suite de soucis de santé j’ai dû arrêter cette formation, ne pouvant plus exercer ce métier. Est-ce réellement une coïncidence ?

 

Je pense que tout à sa raison d’être, après avoir fait mon premier niveau de Reiki, j’ai pu observer une nette amélioration sur mon moral et j’ai constaté également que j’arrivé plus facilement à dire les choses.

 

J’ai décidé de passer mon niveau 2 et d’aider les autres également, j’ai pour objectif dans les prochains mois de pouvoir former moi aussi les personnes désireuses d’apprendre le Reiki, car mon souhait le plus cher, c’est que celui-ci soit connu par le plus grand nombres.

 

 

 

Après tout cela, j’ai décidé de me former au coaching et j’ai donc obtenu ma certification en coaching professionnel, durant cet apprentissage, j’ai énormément aimé apprendre le coaching familial, aider les familles à trouver les valeurs qu’elles veulent véhiculées, mais ce qui me fascine beaucoup est le coaching de vie et le coaching bien-être, j’ai effectivement d’abord testé sur moi-même ces outils et cela m’a permis de reprendre confiance en moi mais surtout de me dépasser et de ne plus avoir peur d’avancer.

 

 

 

Je travaille également avec les entreprises désireuses de travailler et d’évoluer tout en étant en harmonie avec leurs personnels, car je suis de ceux qui pense qu’une personne bien dans son entreprise et qui se lève le matin sans aller à son boulot avec des chaussures de plombs, fera non seulement un meilleur travail mais aura aussi un état psychologique plus à même à se dépasser.

35049965_612973995725251_314417732782758

Partenaires

Solidaris Luxembourg

 

bottom of page